Une belle minette

Publié le par pet't fee

J'aime bien lorsque cette belle vagabonde vient dans notre jardin.




















Allons , reste encore un peu !


Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est trop belle c'est trop nul qu'il ne s'ennocuppe pas bien!!!!!!!!!!!!!!!! GRos bisous a bientôt.
Répondre
F
Les roses et le chat font une très jolie photo. Qui fixe t-il ? Toi ou bien nous qui regardons la photo ? Les deux sûrement.
Répondre
B
Miaou! miaou! elle est adorable..je n'ai pas de chatet j'aurais bien aimé en avoir un..mais il aurait pas de jardin le pauvre..Bon week-end petite fée!!
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'un chat est plus heureux avec un jardin mais il peut partir aussi ! A Bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Une belle promeneuse près de belles roses !
Répondre
P
<br /> <br /> J'aimerai qu'elle vienne plus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle minette , est-ce la tienne ?
Répondre
P
<br /> Non dommage !<br /> <br /> <br />