Calinou et la neige !

Publié le par pet't fee

La neige est tombée en abondance et le premier surpris fut Calinou.











Eh ,oui il adore et il joue beaucoup dedans !

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Calinou. Je te comprends, moi aussi, je déteste poser mes pattes dans la neige... mais bon, il faut bien chasser pour se nourrir.<br /> Bon courage à toi pendant ces frimas..
Répondre
C
tro bo
Répondre
C
Heureux et magique anniversaire plein de douceur et de joie, ma petite fée!<br /> Bises
Répondre
B
Très bon anniversaire et que tu sois la fée de ce très beau jour et tous meilleurs voeux de bonheur pour l'année qui commence. Béatrix
Répondre
N
Calinou est trop mimi... Nous nous avons Nougatine mais la neige n'est pas sa tasse de thé, hihihi... Elle préfère dormir au chaud la coquine et ne sort que pour ses besoins personnels, hihihi... Ton blog est vraiment très bea, longue vie à lui !!!!! Bisous
Répondre