Les deux soeurs de Sally Swataland

Publié le par pet't fee

























Moments de bonheur
Instants partagés
Tendre complicité
Des rêves plein le coeur

Publié dans Mes peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle découverte que ces peintures !
Répondre
L
Beaucoup de douceur dans ce texte et ce tableau!
Répondre
P
<br /> Je suis contente que tu aimes ! j'en choisirai d'autres alors!<br /> <br /> <br />
A
Tout comme toi, j'aime bien ces peintures !
Répondre
P
<br /> Content qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />
N
Plein de douceur et de tendresse et rempli de couelur comme je les aime ! Merci pour ce partage ... Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Il y en aura d'autres bien sûr ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau le poème plein de douceur et de sensibilité et merveilleux le tableau.<br /> Bises,petite fée.
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup toute cette douceur !<br /> <br /> <br />